Forum de l'AMP Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.
Posted: Sat 13 Oct - 15:07 Post subject: bouty hunter
bonjour je me presente francis de granville dans la manche
pourriez vous me dire ce que vouis penser du bounty hunter fast tracker surtout sur sable mouiller
merci votre forum est sympa et enrichissant
Posted: Sat 13 Oct - 16:34 Post subject: bouty hunter
Le fondement d'un bon conseil pour un détecteur c'est qu'il émane de quelqu'un qui connait et a utilisé ce détecteur. Ce qui n'est pas mon cas. Mais j'ai eu une conversation avec un utilisateur du "traqueur rapide" Tout d'abord je penses que ce qui te motive pour cet acquisition c'est le prix et tu souhaite l'utiliser sur le sable mouillé. Comme toute entrée de gamme pour une marque de détecteur ce détecteur a une technologie limitée.
C'est un appareil simple d'utilisation comme l'ACE 150 ou 250 de chez Garett et comme pour ces deux derniers il sera à son aise dans l'eau non salée, sa tête est étanche mais il fournira beaucoup de faux signaux à l'approche de la mer et dans l'eau.
Deux boutons, sensibilité et discrimination : c'est simple et efficace ...pour débuter ou comme appoint d'un autre détecteur.
D'après ce que j'ai entendu il a une bonne discrimination, il est léger, facile à employer et bien entendu pas cher !
Alors si c'est pour faire de la recherche dans la mer ou sur sable mouillé je préconiserais un autre détecteur qui ne sera pas forcément aussi intéressant au niveau du prix, mais un appareil qui passe sur la minéralisation de l'eau de mer est forcément plus cher. Souvent il vaut mieux être patient (augmenter sa tirelire)
En attendant les autres messages, je te souhaite la bienvenue chez nous Francis !
Posted: Sat 13 Oct - 16:57 Post subject: bouty hunter
merci pour la reponse rapide j'ai fait l'achat de ce detecteur pour remplacer mon vieux scope 770 que j'ai depuis plus de 10 ans il avait du mal sur le sable mouillé mais ca le faisait quand meme j'ai fait pas mal de monaie et de bijoux pour l'instant je peut pas mettre plus de 150 euros donc j'ai pris le fast tracker a 120 euro en attendent d'ici la fin de l'anné je compte faire l'achat d'un detecteur haut de game je vous demandrer conseil le site de detection.net dit que le fast tracker et a l'aise sur le sable mouillé bon on verra en tout cas merci