Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Isolation de mon protège tète ....

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Detecteurs pour les plages et subaquatiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LOLO83
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Quattro et CS2MP

PostPosted: Thu 25 Oct - 23:32    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

Salut a tous ,
Voici une que j'ai appliquer sur la tète de mon Quattro , elle peut s'appliquer sur d'autre tètes sans soucis ,
j'en avait mare, ......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad  après chaque sorti de demonter mon protège tète , pour le nettoyer il y avait toujours de l'eau et du sable qui arriver a s'infiltrer .........;
donc j'ai proprement fait un cordon de joint en silicone tout autour de la tète  , silicone classique  que l'on trouve chez C------- y tout ce qui faut ...........
j'en ai également mis sur le presse étoupe  histoire de le rendre plus étanche , je le conseille , car il mais arrivé un problème avec mon ancienne tète,  l'eau avait put s'infiltré et me causais des faux signaux sans arret....
Maintenant plus aucun soucis.....
url=http://su[d-prospecteurs.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg180.imageshack.us%2Fimg180%2F1083%2Fdsc02042yd8.jpg][/url]
A+LOLO83
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 26 Oct - 08:06    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

Bonne .

question:

peut tu desolidariser le protége disue de la tête tranquillement lmaintenant?
est ce que tu mets le silicone dans le protége disque et c'est en inserant la t^te que le silicone deborde sur les côtés?
est ce que tu mets du silicone aprés avoir inséré la tête de detection, des deux cotés ou d'un seul coté???

qu'est ce que tu appelles le presse étoupe???

SBDlUG
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Elite.Cs1120
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 26 Oct - 09:20    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

C'est vrai que c'est intéressant, mais si le disque casse, est-ce que ce sera facile à décoller le silicone ? D'ailleurs çà me rappelle que Pierre-Yves a déjà développé ce sujet aussi :
http://sud-prospecteurs.xooit.com/t45-3-Astuces-pour-preserver-la-tete-de-v…
Back to top
Visit poster’s website
LOLO83
Membre AMP
Membre AMP

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 14:18    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

Oup , desolé , Pierre Yves  , j'ai fait un doublon de sujet ..............;;
Serge pour le joint en silicone , je l'ai mis après avoir inseré mon protège tète sur le disque , j'ai ensuite siliconé le tout , le joint se tire facilement a la main pour une inspection annuelle, sans soucis
 Ah.......... ce silicone  faut quand mème sans méfier sa devient a la mode de tout siliconé.... Mr. Green Mr. Green
A+LOLO83
Membre AMP
Membre AMP

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 14:21    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

Serge ,
 pour le presse étoupe , c'est l'endroit ou rentre tes fils de ton detecteur dans la tète eusa-wall eusa-wall du disque
(le protège fil en gros )
A+++++++++++++++++++
LOLO
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 14:26    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

OKYYYY.

merci , je ne  connaissais pas ce terme. Rolling Eyes

sbdL
phoxinus03
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Fri 26 Oct - 15:29    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

Bravo Lolo, les quattro mens y 'z 'en ont dans la tête!!!!!! Mr. Green Okay Okay
Je vais de ce pas faire comme toi parceque c'est vrai qu'il est dur à retirer ce protège disque et pis je raye tout mon vernis à ongle avec cette saloperie!!!
Mr. Green Mr. Green Okay Mort de Rire
A plus
richard

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 17:51    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

Salut les "quattromen" et les autres aussi,
De mon côté je ne silicone pas le protège disque, par contre je le nettoie après chaque sortie à la plage. C'est ch..... c'est vrai.
En ce qui concerne le presse étoupe: Je dévisse légèrement l'ensemble pour insérer une couche de silicone étanche à la base.
Puis je resserre le tout après léger séchage. J'enduis aussi le presse étoupe et la gaine extérieur qui protège le cable.
Avec ça plus de problème.
eusa-danse Cool Okay
Back to top
Visit poster’s website
LOLO83
Membre AMP
Membre AMP

Masculin

PostPosted: Fri 26 Oct - 22:50    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

Bienvenue  Mavrel , au groupe des Quattro's men, Okay Okay
Tout le monde le sais ,
nous sommes les plus costauds , les plus beaux , les plus chevronés , les plus performants ,oui oui , j'en connais qui vont ètre jaloux.

au fait Mavrel , sa donne quoi ses dernières marée , au gros Coef..........????......bien ou pas .
A+LOLO83

Masculin

PostPosted: Sat 27 Oct - 20:42    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

Bof! Des babioles, qqs euros pour payer l'autoroute, 5 bagues en argent, une chevalière en or et 2 chaînes de cou en 3 jours...
T'inquiète, avec mon quattro j'ai fait la pige à qqs hooligans de la détec.
Après la chasse à la palombe je retourne râtisser le sable de l'atlantique... Les vents et les courants remodèlent les plages et renouvèlent des surprises.
On est les meilleurs LOLO83.
Est ce que les marées en méditerranée sont aussi marquées? Les as tu faites?
A+ Okay
Back to top
Visit poster’s website
LOLO83
Membre AMP
Membre AMP

Masculin

PostPosted: Sat 27 Oct - 23:20    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

Pas encore , Mavrel , en ce moment c'etait plutot la chasse au grives et au palombes qui primaient avant tout ......... ..
Le Quattro est pour le moment rangé , mais je ne devrais pas trop tarder a le resortir , car ici ,
 on a eu une peut de mauvais temps , propice au balayage de sable , mais c'est sur que les mouvements ne sont pas aussi spectaculaire que l'Atlantique , dout un résultat médiocre a chaque sorti.........;; 
il nous faut vraiment une grosse tempète pour commencer a s'amuser un peut ..............;ici ..........

A+LOLO 
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Oct - 09:16    Post subject: Isolation de mon protège tète .... Reply with quote

Ca va "viendre" mon gars, ça va "viendre" et on fera un malheur!!!

sbdl
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Detecteurs pour les plages et subaquatiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation