Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rétrospective 2007 plein de photos !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Trouvailles faites dans le sable ou dans l'eau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
totolesbiscotos
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): whites minelab tesoro

PostPosted: Wed 21 Nov - 16:47    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

L'année va se terminer, voila quelques unes de mes plus belles journées en 2007.

En lac, sympa il ya de l'ancien, meme en argent, je prends ! J'adore ces bagues avec les pieces de 50centimes argent, assez courantes à l'époque. En avez vous deja trouvé ?

En lac, l'argent et le toc

En mer, super journée, l'ancien est apparu.

En mer, super super journée avec 7 ors au total (bas à droite)  (le pendentif coeur est 9K et daté 1863 !

En lac, cool les prospecteurs qui sont passés avant moi ont trop discriminé !

Ca c'est un bon souvenir, mon excal a laché, mais il faisait beau, bonne visi en lisière, et j'ai fini en pataugeant, par trouver un truc en or (le carré) à l'oeil dans l'eau ! (Et une boucle d'oreille plaquée aussi)

Sympatoche récolte en lac

Le meme lac, le lendemain.

Ces memes journées en lac mais au niveau de l'argent et du toc :

Interet du masque meme en lac : trouver des billets dans les algues !

Celle la ce n'est pas une seule journée mais 4 jours (malaisie), l'or n'est pas sur la photo (seulement 2 et une platine)

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): adx 200, explorer II, excalibu
Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 21 Nov - 17:41    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay

si ça motive pas les troupes ça eusa3 eusa3 eusa3 eusa3

bravo et j'en veux encore des photos comme ça !!!!

a ++++
Back to top
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 21 Nov - 21:00    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

c'est quoi deja ton adresse??

non ce que je voulais dire ce que tu as une sacrée adresse!!!BRAVOOOOOOOOOO

www.asdy.eu
Back to top
Visit poster’s website
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Sovereign Elite.Cs1120. TF900
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 21 Nov - 21:12    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

Irritants comme photos, un peu trop d'or à mon goût, non ? Pardon çà doit être mon coté envieux qui ressort !!! Mort de Rire
Moi, j'ai pas grand chose à dire...sinon, que c'est beau et que je tire mon chapeau ! Okay
Bon, d'accord, demain je prends une photo des mes trouvailles 2007, pas de lac et moins de découvertes que toi.
Back to top
Visit poster’s website
totolesbiscotos
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): whites minelab tesoro

PostPosted: Thu 22 Nov - 10:33    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

jean-philippe wrote:
Irritants comme photos, un peu trop d'or à mon goût, non ? Pardon çà doit être mon coté envieux qui ressort !!! Mort de Rire Moi, j'ai pas grand chose à dire...sinon, que c'est beau et que je tire mon chapeau ! Okay
Bon, d' accord , demain je prends une photo des mes trouvailles 2007, pas de lac et moins de découvertes que toi.

Cher administrateur,
Comme j'ai tendance à faire plein de photos et que j'adore montrer et voir des trouvailles, n'hésites pas à me dire si je dépasse les limites, je veux pas créer de polémiques du genre ''quoi ? mais ce sont des voleurs ! que fait la police ?". Si tu veux censurer certaines photos, aucun souci ! Saches en tout cas que j'ai aidé un nombre incroyable de personnes à retrouver leus bijoux. Dont la boucle d'oreille d'Adriana Karembeu, qui m'a fait une bise et offert une bouteille de champagne. Authentique.
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Sovereign Elite.Cs1120. TF900
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 22 Nov - 13:31    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

c'était de l'humour Toto ! Poste autant de photos que tu veux !!!
Back to top
Visit poster’s website
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 15:29    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

si tu veux même je te donne mon adresse pour poster??
enfin si tu veux hein, t'es pas obligé bien sur.

sbdL Wink

www.asdy.eu
Back to top
Visit poster’s website
SBH
Membre AMP
Membre AMP

Masculin

PostPosted: Wed 10 Sep - 01:15    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

Pour les photos je peux vous donner plein de conseils ...
Mais apparemment vous en avez pas besoin  !!!
par contre pour l'excalibur  je suis friand de vos anecdotes  ...
Etes vous déja venu a St Barthelemy (DOM) avec l'exca'

@+
Back to top
phoxinus03
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Wed 10 Sep - 10:13    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

Shocked Shocked Shocked Shocked les bras m'en tombent!!!!! c'est.......c'est.......c'est.........ppppppfffffffffffffffffffffffff
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 10 Sep - 11:28    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

Ce sont uniquement ses plus belles journées en 2007, dites vous qu'il a déjà tout vendu et en a refais autant pour 2008 à coup sur  Mort de Rire
Back to top
MSN
mavrel

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro

PostPosted: Wed 10 Sep - 12:44    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

Ah! Les bijoux d'Adriana Karembeu, je fais une fixation sur ce fantasme! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Nony
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 10 Sep - 13:08    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

Ha non pas moi, je la trouve pas terrible à vrai dire  Rolling Eyes
Back to top
MSN
SBH
Membre AMP
Membre AMP

Masculin

PostPosted: Wed 10 Sep - 13:46    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

Pas terrible !!! pas terrible  ...  (???)  et les bijoux alors ?

Back to top
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Sep - 13:47    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

qui a osé prendre une photo de ma  " que pine "

www.asdy.eu
Back to top
Visit poster’s website
dan

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Tesoro silver sabre
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 10 Sep - 13:58    Post subject: Rétrospective 2007 plein de photos ! Reply with quote

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................... driana! Embarassed
superbe récolte bravo Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Trouvailles faites dans le sable ou dans l'eau All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation