Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cadastre napoleonioen

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Services -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
renaud
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Vaquero, Excalibur 1000
Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 24 Nov - 16:15    Post subject: Cadastre napoleonioen Reply with quote

Vous connaissez peut etre ce site: il permet de consulter les cartes napoleonnienes du departement.
C est le conseil general qui propose ca.
En plus c est gratuit, et bien fait ( possibilite de sauvegarder l image):

http://www.servicesenligne-cg06.fr/archives/indexCAD.php

Renaud
Back to top
MSN
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 24 Nov - 19:45    Post subject: Cadastre napoleonioen Reply with quote

merci pour ce lien Renaud trés interéssant, mais je me dois de rappeler ( sans jouer les rabats joies) qu'il ne faut pas omettre les codes de loi qui regissent notre loisir.

ces lois sont rapellées sur le site et en resumé elles disent que l'on ne peut effectuer de recherche a l'aide de detecteur de metaux sur des lieux historiques.

je demande a tous ceux qui liront ce post de ne pas entamer de discussions sur ce fait. la loi est la loi et on se doit de la respecter.

mais encore merciiiiiiiiiii pour ce lien.

sbdL Okay
domy

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): mon ordi a remplacé ma pOÊLE
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 7 Mar - 09:27    Post subject: Cadastre napoleonioen Reply with quote

renaud wrote:

Vous connaissez peut etre ce site: il permet de consulter les cartes napoleonnienes du departement.
C est le conseil general qui propose ca.
En plus c est gratuit, et bien fait ( possibilite de sauvegarder l image):

http://www.servicesenligne-cg06.fr/archives/indexCAD.php

Renaud

Merci Renaud , de cette information. J'attends que le département de la Charente-Maritime et d'autres soient mise en ligne .Cela me permettra à résoudre virtuellement des cas de trouvailles restées énigmatiques depuis prés de deux siécles.(lien utile: http://www.archivesmonetaires.org/)

Back to top
napo
Membre AMP
Membre AMP

Féminin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000 .Gold maxx powe
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 7 Mar - 19:06    Post subject: lien Reply with quote

Very Happy  merci renaud Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Services -> Tutoriaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation