Forum de l'AMP Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.
bonjour a vous tous, eh oui j'ai parlé de cette fameuse pierre universelle , je l'ai achtée à une foire internationale de ma region, et je me suis dit pourquoi ne pas l'acheter, étant donné que le présentateur nettoyait tout avec, casserole, plats, gasinieres,etc....et moi en voyant ça j'ai eu le déclic pourquoi ne pas nettoyer les pièeces avec.Aussitot dit aussitot fait, j'en achete une boite et je m'entraine à la maison et je nettoie des pièces de 1F,5F,10F, et vu le résultat, je ne puis m'en enpeché de continuer c'est pour ça que je dis que ce produit n'abime pas les pièces meme meme un sesterce de Antonin le pieux que j'ai nettoyer avec aucune trace de quoi que ce soit.Donc avis à ceux qui veule essayer, j'en ai déja passé à un prospecteur de ma région et il en ai satisfait.
je n'ai pas dit de tout nettoyer avec mais de voir le résultat de ce que donne le produit.