Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Détecteur d'or à longue distance
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Sovereign Elite.Cs1120. TF900
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 3 Dec 2007, 02:13 am    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

http://www.mineoro.com.br/francais/

Jugez par vous même !!!
( Mort de Rire )
Back to top
Visit poster’s website
Pierre-Yves
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 3 Dec 2007, 05:27 am    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

Obrigado JP,
C est ce que nous attendions tous avec tellement d impatience.Enfin des detecteurs qui descendent profond.Comme je suis pas tellement ambitieux j ai commande le model DC2008 qui descend a 840m.Avec ma commande j ai demande si la pelle Americaine etait suffisante ou si ils avaient un meilleur outil a recommander.Au recu de mon matos je commence a creuser au milieu de mon jardin car je sais qu il est la et qu il m attends Mr. Green
Back to top
rapi

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur goldmaxx power fishe

PostPosted: Mon 3 Dec 2007, 10:21 am    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

Essayé cet appareil il y a deux ans...trop puissants....j'ai effectivement localisé un filon aurifère et j'ai commencé à creuser...me suis collé plein d'ampoule sans arriver à rien, pourtant le filon était bien indiqué...ensuite j'ai vérifié la profondeur et j'ai vu que je m'étais planté j'avais confondu les cms et les kms...le filon existe, c'est une mine d'or en exploitation en Nouvelle Zelande...
Back to top
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec 2007, 04:32 pm    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

Qu'elle horreur vos histoire !!! Moi c'est plus simple, j'ai pris comme Pierre-Yves Le modèle DC2008 et l'option, le tracto-pelle. Smile
Le problème que j'ai eu c'est quand le tracto pelle est tombé dans le gouffre que j'avais crée à l'aide des dynamites aussi en option. Laughing
Un conseil, prévenez vos voisins avant de faire péter les dynamites. Ils n'ont pas aimé du tout que je fasse çà à 3h du matin. Sad
Depuis que j'ai refait entièrement ma salle de bain en or, je me suis lassé de ce métal. Du coup je revends mon DC2008. S'il quelqu'un est intéressé, faite moi une proposition. Okay
Back to top
Visit poster’s website
serge beninati dit lug
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2007, 07:12 pm    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

Ben je l'achéte si tu m'offres ta baignoire en platine...

sbdL
Back to top
rapi

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur goldmaxx power fishe

PostPosted: Mon 3 Dec 2007, 07:21 pm    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

Pas cool le platine pour les baignoire, le bain refroidit trop vite...
Back to top
serge beninati dit lug
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec 2007, 09:13 pm    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

pô grave je ferai chauffer au micro onde l'eau necessaire ...par mes serviteuses eusa-liar

sbdL Mr. Green
Back to top
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 May 2008, 09:52 pm    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

Alors personne n'est intéressé par mon DC2008 ? Faites moi une proposition, je commence serieusement à ne plus savoir quoi faire de l'or que j'ai en stock dans mon champs. Le enfants ne joue même plus avec les pépites.  Sad
Back to top
Visit poster’s website
serge beninati dit lug
Guest

PostPosted: Fri 30 May 2008, 09:13 am    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

DC2008...un nom prédestiné a une mort certaine.

sbdL
Back to top
phoxinus03
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro et T2
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Tue 17 Jun 2008, 10:45 am    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

pfffffffff l'or, c'est d'un banal!!!!!, moah je recherche des capsules de binouzes pour un pote!! y parait qu'il veut se faire un grattoir pour son dos!!!!! Mort de Rire Mort de Rire

richard
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun 2008, 12:34 pm    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

fonce Richard fonce...tous mes espoirs sont en toi Okay
Back to top
phoxinus03
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro et T2
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Tue 17 Jun 2008, 01:16 pm    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

non franchement tu veux faire quoi avec toutes ces capsules, ......... eusa-think eusa-think une cote de maille, un décrotte botte, un écailleur à poisson , etc......??????

richard
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun 2008, 01:22 pm    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

je sais pas trop encore l'idée est entrain de germer mais si j'arrive à en récolter beaucoup je trouverai de quoi faire... Neutral
Back to top
Nony
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 17 Jun 2008, 01:36 pm    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

On te garde les canettes aussi : canettes
Sinon dans le genre tu as ce mec qui maitrise pas mal : Placomosaique

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 20 Jul 2008, 10:26 am    Post subject: Détecteur d'or à longue distance Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> La paillote -> Autour de la prospection All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation