| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jean-philippe Administrateur

Localisation: Nice  Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Sovereign Elite.Cs1120. TF900 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pierre-Yves Expérimenté

Localisation: Long-island,New-York USA  Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000 
|
Posted: Mon 3 Dec 2007, 05:27 am Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
Obrigado JP, C est ce que nous attendions tous avec tellement d impatience.Enfin des detecteurs qui descendent profond.Comme je suis pas tellement ambitieux j ai commande le model DC2008 qui descend a 840m.Avec ma commande j ai demande si la pelle Americaine etait suffisante ou si ils avaient un meilleur outil a recommander.Au recu de mon matos je commence a creuser au milieu de mon jardin car je sais qu il est la et qu il m attends  |
|
| Back to top |
|
 |
rapi
Localisation: Perpignan  Détecteur(s) utilisé(s): excalibur goldmaxx power fishe
|
Posted: Mon 3 Dec 2007, 10:21 am Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
| Essayé cet appareil il y a deux ans...trop puissants....j'ai effectivement localisé un filon aurifère et j'ai commencé à creuser...me suis collé plein d'ampoule sans arriver à rien, pourtant le filon était bien indiqué...ensuite j'ai vérifié la profondeur et j'ai vu que je m'étais planté j'avais confondu les cms et les kms...le filon existe, c'est une mine d'or en exploitation en Nouvelle Zelande... |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Nice  Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Sovereign Elite.Cs1120. TF900 
|
Posted: Mon 3 Dec 2007, 04:32 pm Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
Qu'elle horreur vos histoire !!! Moi c'est plus simple, j'ai pris comme Pierre-Yves Le modèle DC2008 et l'option, le tracto-pelle. Le problème que j'ai eu c'est quand le tracto pelle est tombé dans le gouffre que j'avais crée à l'aide des dynamites aussi en option. Un conseil, prévenez vos voisins avant de faire péter les dynamites. Ils n'ont pas aimé du tout que je fasse çà à 3h du matin. Depuis que j'ai refait entièrement ma salle de bain en or, je me suis lassé de ce métal. Du coup je revends mon DC2008. S'il quelqu'un est intéressé, faite moi une proposition.  |
|
| Back to top |
|
 |
serge beninati dit lug Guest
|
Posted: Mon 3 Dec 2007, 07:12 pm Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
Ben je l'achéte si tu m'offres ta baignoire en platine...
sbdL |
|
| Back to top |
|
 |
rapi
Localisation: Perpignan  Détecteur(s) utilisé(s): excalibur goldmaxx power fishe
|
Posted: Mon 3 Dec 2007, 07:21 pm Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
| Pas cool le platine pour les baignoire, le bain refroidit trop vite... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 3 Dec 2007, 09:13 pm Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
pô grave je ferai chauffer au micro onde l'eau necessaire ...par mes serviteuses
sbdL  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 29 May 2008, 09:52 pm Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
Alors personne n'est intéressé par mon DC2008 ? Faites moi une proposition, je commence serieusement à ne plus savoir quoi faire de l'or que j'ai en stock dans mon champs. Le enfants ne joue même plus avec les pépites.  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 30 May 2008, 09:13 am Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
DC2008...un nom prédestiné a une mort certaine.
sbdL |
|
| Back to top |
|
 |
phoxinus03 Modérateur

Localisation: montlucon 03  Détecteur(s) utilisé(s): quattro et T2 
|
Posted: Tue 17 Jun 2008, 10:45 am Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
pfffffffff l'or, c'est d'un banal!!!!!, moah je recherche des capsules de binouzes pour un pote!! y parait qu'il veut se faire un grattoir pour son dos!!!!!
richard _________________ "Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire." |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun 2008, 12:34 pm Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
fonce Richard fonce...tous mes espoirs sont en toi  |
|
| Back to top |
|
 |
phoxinus03 Modérateur

Localisation: montlucon 03  Détecteur(s) utilisé(s): quattro et T2 
|
Posted: Tue 17 Jun 2008, 01:16 pm Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
non franchement tu veux faire quoi avec toutes ces capsules, ......... une cote de maille, un décrotte botte, un écailleur à poisson , etc......??????
richard _________________ "Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire." |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Jun 2008, 01:22 pm Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
je sais pas trop encore l'idée est entrain de germer mais si j'arrive à en récolter beaucoup je trouverai de quoi faire...  |
|
| Back to top |
|
 |
Nony Modérateur
|
Posted: Tue 17 Jun 2008, 01:36 pm Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
On te garde les canettes aussi : canettes Sinon dans le genre tu as ce mec qui maitrise pas mal : Placomosaique _________________ Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet. |
|
| Back to top |
|
 |
duvo33parem
Localisation: la cambrousse(parempuyre)  Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT 
|
Posted: Sun 20 Jul 2008, 10:26 am Post subject: Détecteur d'or à longue distance |
|
|
 _________________ Ăn cơm trước kẻng |
|
| Back to top |
|
 |
|