Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le casque de l'excalibur

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Services -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
motobello

Détecteur(s) utilisé(s): excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 14 Dec - 13:32    Post subject: le casque de l'excalibur Reply with quote

Very Happy  bonjour  ,le  casque  de  l'excalibur  et volumineux  et  genant  des  que  l'on  veut  plonger il glisse  il  faut  le fixer,  le  top  pour moi  ça  serait  un  casque  sans  fil  etanche petit  que  l'on  pourrait  mettre sous la  cagoule  de  la  tenue  de  plongée,  bon  je  reve  un  peu!!  mais  c  faisable  le  probleme  n° 1 c  les  interferences des  ondes  entre  le  decteur  et  l'emetteur  audio  bien  sur les  modifications  entrainent  des  risques  de  voie  d'eau  et  la  perte  de  garantie Embarassed ,un  gars  a  l'epoque  m'avait  parlé  d'un  patch  audio sous  la  tenue collé  au  cou  il  etait  electronitien,  donc  des bricoleurs  s'y sont  avanturés,  plus  simple  j'ai  vu  sur  le  net  un  casque  etanche  a  3  metres le  h20 filaire  style  ecouteur  de  walk man, donc  j'ouvre  le  debat  pour  avoir  vos  avis  Arrow     a+  jean  marc
Back to top
MSN
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Elite.Cs1120
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 14 Dec - 14:18    Post subject: le casque de l'excalibur Reply with quote

En effet se serait épatant, car quand on plonge en apnée avec la cagoule de la combi, hop le casque se fait la malle !
Bon, pour moi, je seches sur le coté électronique, c'est pas mon domaine, je n'y conaaît pas grand chose. Si quelqu'un à une on trouvera bien un exca pour faire les tests.
Back to top
Visit poster’s website
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 14 Dec - 18:19    Post subject: le casque de l'excalibur Reply with quote

perso je suis un conservateur,

les anciens ont commencés comme ça et ont trouvé avec ce genre de casque qui s'est vrai, se fait souvent la malle quand tu plonges.
un jeu d'elastiques gros models, derriere les ecouteurs que tu passes dans la nuque devarit stabiliser le casque...
je vais essayer ..

sbdL
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Dec - 18:32    Post subject: le casque de l'excalibur Reply with quote

Non, serge; il faut un système de courroie qui vient passer sous le menton, comme pour le casque d'une moto.
You got it ?
Okay
Back to top
Visit poster’s website
LOLO83
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Quattro et CS2MP

PostPosted: Sat 15 Dec - 15:20    Post subject: le casque de l'excalibur Reply with quote

Ou bien peut ètre egalement une chambre a air de camion autour de la tète histoire de stabilisé le tout ................. ou la vache ..........., je file viteeeee..............................................
A+LOLO83
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 15 Dec - 17:50    Post subject: le casque de l'excalibur Reply with quote

Ah Ah AH AH AH ... Okay
Back to top
Visit poster’s website
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Dec - 19:13    Post subject: le casque de l'excalibur Reply with quote

lolooooooooooooooooooo    ,

tu sais que c'est une bonne ,
au fait as tu eu mon message tel pour ma 4L?

sbdL
LOLO83
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Quattro et CS2MP

PostPosted: Tue 18 Dec - 15:38    Post subject: le casque de l'excalibur Reply with quote

NO SOUCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE............................;
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
A+LOLO83
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Services -> Tutoriaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation