Forum de l'AMP Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.
Posted: Sun 30 Dec - 21:07 Post subject: Excalibur II
J ai mon excalibur depuis 10 ans et il va etre grand temps de le remplacer(snif snif!!!). Etant trés satisfait par cet appareil, je vais en acheter un nouveau. Or
j ai vu qu aller arriver en france l excalibur II. Mis a par le design, et surement un prix élévé, l electronique a l air d etre le meme que l excalibur!!! C est juste un copié collé!
A votre avis, faut il acheter l excalibur II ou cela n en vaut pas le coup ?
Merci d avance pour vos réponses
jérome _________________ Cherche prospecteur subaquatique aux alentours de toulon
Posted: Sun 30 Dec - 21:14 Post subject: Excalibur II
Nous aimerions pourvoir te répondre mais nous n'en n'avons pas encore eu un entre les mains.
Affirmatif, la technologie est la même, il y a d'ailleurs un sujet sur l'Excalibur II sur ce forum.
http://sud-prospecteurs.xooit.com/t329-Nouvel-Excalibur.htm Les américains le testent actuellement.
Peut-être Pierre-Yves qui vit à New York pourra nous en dire plus !
Pour ma part j'aimerai en avoir un pour le tester et le faire essayer à tous nos membres sur Nice et les alentours.
Pourquoi le remplacer ? A t' il une panne ou des signes de vieillesses ? Mais dit moi...10 ans d'Excalibur !!!Tu dois en avoir trouvé des bagues !!! Allez un effort ! Des anecdotes ou des photos, parles nous un peu de TA prospection sous l'eau.