Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Statistiques 2007.Bijoux et pieces en argent.

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Trouvailles : Les Bijoux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre-Yves
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 6 Jan - 15:41    Post subject: Statistiques 2007.Bijoux et pieces en argent. Reply with quote

Comme JP beaucoup plus de bijoux en argent cette annee.Certains tres noirs n ont pas encore ete nettoyes.Cela veut il dire que les bijoux en argent sont maintenant plus a la mode que l or?Je ne pense pas et j ai simplement remarque que le sable et l erosion sont differents entre 2006 et 2007 .Sable mou et erosion minimum en 2007.Premiere annee ou il y a beaucoup de tirettes et capsules de bouteilles a la jonction de l estran et de l eau.Vos avis sont les bienvenus.
2006- 39 bijoux plus 24 pieces argent.
2007- 64 bijoux plus 27 pieces argent.
Photos 2006 et 2007

Back to top
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:01    Post subject: Statistiques 2007.Bijoux et pieces en argent. Reply with quote

j'ai fait aussi beaucoup d'argent en fait , 170 g environ.
je m'en plaind pas car j'adore ce métal.

www.asdy.eu
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Trouvailles : Les Bijoux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation