Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sovereign gt
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Détection subaquatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris11
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): ace 250 et sovereigt gt
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 17 Jan - 22:39    Post subject: sovereign gt Reply with quote

bonsoir a tous je m'appelle christian je suis de
carcassonne dans l'aude j'aurais besoins d'un coneil j'ai  l'intention d'acheter un sovereign gt pour la plage j'ai un ace 250 mais c'est un peut limite surtout sur sable hunide bon investissement ou pas  
merci de vos reponses  et bonne detection
Back to top
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Elite.Cs1120
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 18 Jan - 01:04    Post subject: sovereign gt Reply with quote

En effet l'Ace 250 est limite sur sable humide, le Sovereign ignore la minéralisation, donc, le sable humide !
Bienvenue sur le Forum !!! Okay Okay Okay Okay
Back to top
Visit poster’s website
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 18 Jan - 09:01    Post subject: sovereign gt Reply with quote

salut a toi et sois le bienvenu parmis nous.
le mieux n'est il pas de prendre carrement un detecteur sub aquatique, si tu fais la plage??

sbdL
mavrel

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro

PostPosted: Fri 18 Jan - 09:09    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Bienvenu chris11 chez les fadas de la poêle. Ici tout le monde est gentil!
Pour ce qui est de ton futur achat "This is the best" tu ne te trompes pas.
Sa technologie d'analyse des sols minéralisés font du sov GT la ferrari des plages.
Back to top
Visit poster’s website
Nony

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 18 Jan - 14:45    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Salut Chris11,
Je vais également acheter ce détecteur pour les plage (atlantiques), j'ai un copain qui possède l'élite, il marche super bien sur sol humide et sec.
Ou est ce que tu l'achètes et à quel prix ?
Bye

Back to top
chris11
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:50    Post subject: re sovereign gt Reply with quote

merci pour ces renseignements pour repondre a nony je pense l'acheter sur le site (le fouilleur)700eur port compris Okay
Back to top
Nony

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 20:11    Post subject: sovereign gt Reply with quote

moué d'accord chris11, moi j'aime pas trop le fouilleur,
quoiqu'il en soit, bon amusement ! Okay

Back to top
chris11
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:28    Post subject: sovereign gt Reply with quote

ou alors tu va sur detections.net le sovereign gt est a 680euro j'ai deja acheter chez eux maison serieuse
Laughing
Back to top
mavrel

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro

PostPosted: Fri 18 Jan - 23:26    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Oui moi aussi; ils sont sérieux et compétitifs...
Back to top
Visit poster’s website
Nony

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 01:39    Post subject: sovereign gt Reply with quote

J'ai passé commande ailleurs déjà, chez sud-ouest détection, le gars est sympa, j'ai beaucoup parlé avec lui, un vieux de la vielle, avec de l'expérience et des histoires à raconter Smile Mais je garde l'adresse en réserve car c'est vrai qu'ils sont compétitif ! merci les gars Smile

Ha mais du coup comme ils sont moins cher chez détections.net , ça serait pas plus avantageux que tu le prennes chez eux chris11 ?

Bnuit

Back to top
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 11:36    Post subject: sovereign gt Reply with quote

bonjour la famille,

afin que l'AMP puisse continuer sur sa lancée de neutralité et de respect de tous, je vous demanderai simplement, et je pense que vous le comprendrez  car vous êtes des grandes personnes intelligentes, de ne prononcer aucune critique sur l'oeuvre de quiconque.

si vous le desirez vous avez des MP pour cela, ou même communiquer entre vous a travers vos boites mails.
mais comprenez que lorsque quelqu'un denigre, attaque ou emet un avis non positif sur une autre personne, c'est l'ensemble du bureau de l'AMP qui est incriminé; d'autant que la partie negativisée et concernée ne sera paslà pour pouvoir argumenter et se defendre.

nous tenons a ce que ce forum reste avec l'esprit de sa création, un lieu de convivialité et de respect, un lieu de partage et d'amitié.

si vous desirez en discuter avec moi, contactez moi en MP  je vous communiquerez alors mon tel et on discutera...mais n'omettez pas un fait, lorsque vous invitez quelqu'un a votre table, appreciez vous que celui-ci critique ou emette des avis negatifs sur votre maniére de vivre. je ne pense pas.

je souhaite que de ce message naisse la compréhension afin que nous puissions continuer ensemble.

nous sommes une équipe et on tient a le rester.

serge beninati
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Elite.Cs1120
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 19 Jan - 11:59    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Et pour reprendre la phrase de Nony en parlant du Fouilleur "ils n'y connaissent rien", on comprendra qu'on ne peut laisser passer ce type de phrase.
Le Fouilleur est une société commerciale et elle a le mérite de revendiquer haut et fort. Certaines associations utilisent des façades, des forums pour faire de la vente suggestive en France et dans le reste du monde.
Ici, nous avons des membres du Fouilleur, de l'ANDL, de DP, de la ,Fnudem. Tout le monde s'exprime sur la détection en particulier et en générale.
En aucun cas de personnes ou de sociétés. On n'empêche personne de faire de la pub pour un magasin, de donner des adresses, de citer d'autres forums etc...
La liberté c'est sacré.
Back to top
Visit poster’s website
Nony

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 12:26    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Parfois j'ai l'impression de rêver tout éveillé.

Si je comprends bien, notre droit d'expression est limitée uniquement à ce qu'on dise du bien ou alors qu'on se taise à jamais !?

La critique est la meilleur chose sur cette terre (a part le se*e), c'est la base essentiel qui permet d'avancer et d'apprendre.
On a le droit de dire que l’on n’aime pas certaine chose, de l'expliquer pourquoi et de proposer ses Idées.
Critique est un métier, il y a des gens qui critique à longueur de journée les œuvres littéraire, les films, les œuvres artistiques et les articles de presse …

Je suis désolé mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas donner mon sentiments vis à vis d'eux, ha si, il faut obligatoirement qu'il soit positif sinon, remballé !

Oui le fouilleur est une société commerciale mais qui ne le sait pas, ils sont plutôt clair la dessus Smile

Quand on me demande si telle boulangerie ou tel médecin ou telle banque est bien, devrais-je me taire si je pense qu'ils ne le sont pas?
Bien sûr que non, je donne ma version des faits en tout états de cause et les gens en font ce qu'ils veulent.

Une société, un statu, une personne, une marque, tout est critiquable du moment qu'il y a un minimum de forme, de dialogue, de respect.

Si je trouve ton article pas bien Serge que faudra t'il que je dise, rien ?  Faudra que je me cache en MP pour le critiquer au lieu de partager cela avec d’autre personne et apprendre d’eux, pff

Back to top
rococo
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): power,gmax,cz20 etc etc etc
Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 19 Jan - 13:24    Post subject: magazin Reply with quote

sur les critiques de tel ou tel magazin on serait intarrissable,mais je pense que les responsables du forum on raison car c est bien connu la liberté de chacun ne doit en aucun cas nuire à celle d autrui.Hors les responsables de ce forum le sont aussi juridiquement parlant et il faut comprendre leur prudence quand à la dérive de certains propos.Et si l on souhaite vraiment etre libre on crée son propre forum et on s aperçoit ensuite que la liberté c est difficile à gérer.
Back to top
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 13:48    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Pour ma part tu peux aimer ou pas aimer les gens, c'est chacun son trip, aucun probleme la dessus.
pour mon article c'est pareil, tu aimes ou pas, tu peux même le critiquer ici, je ne porterai pas plainte contre toi...hihhi)
mes contes pour enfant c'est pareil, mes lecteurs aiment ou pas.
chacun a le droit d'avoir son opinion sur tout et de l'emettre.
mais il y a des lieux pour ca et nous ne voulons pas de derive ici, comme l'a dit Rococo.
ici, c'est l'AMP. on y parle de detection et d'autres choses si vous le desirez mais on ne veut pas etre un lieu ou les gens viennent pour expliquer leur ressenti sur la personne de qui que ce soit...

la critique est même trés bonne a qui sait l'entendre, mais pour etre constructive elle demande du tact et de la psychologie
critiquer est aussi un art . Mr. Green

un des meilleurs forum de detection est pour moi celui de Régis Motheau que je salue au passage, mais a cause de nombreuses critiques inoportunes il a été obligé de soumettre son forum a moderation totale et ce, pour protéger sa liberté.

si on veut etre libre sur le notre alors on se doit de respecter même la liberté de ceux qui sont detractés...et je m'y atele sans complexe car il n'y a que comme ça que l'on pourra parler de notre loisir sans craindre les foudres de qui que ce soit.

la liberté est une utopie limitée par le respect des autres, il n'y a souvent qu'entre 4 murs que l'on comprend sa juste valeur. ( cette phrase est a moi, alors qui l'utilise se verra attaquer pour mes droits d'auteurs, clair?? non mais!!) Laughing

serge b dit Lug
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Détection subaquatique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation