Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la plage du Cap d'Agde

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Vos plages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moulin
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): XP gold
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 18 Jan - 10:04    Post subject: la plage du Cap d'Agde Reply with quote

Habituellement noire de monde Very Happy  elle était animée que de quelques badauds avec leurs chiens, un lieu idéal pour discuter avec les gens et leur parler de notre passion...à défaut de trouvailles je me suis offert un bon bol d'air pur !!! Okay

Back to top
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 18 Jan - 12:42    Post subject: la plage du Cap d'Agde Reply with quote

elle est belle cette plage, et doit être rentable en été je pense...

sbdL
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Elite.Cs1120
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 18 Jan - 13:41    Post subject: la plage du Cap d'Agde Reply with quote

Hummmmmmmmmm, elle me parait très intéressante, même maintenant. Surtout dans l'eau ! Belle plage en tout cas !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Vos plages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation