Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sovereign gt

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Détection subaquatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris11
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): ace 250 et sovereigt gt
Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 16 Feb - 22:00    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Okay j'ai enfin recu mon sovereign gt samedi dernier et premiere trouvailles dans un lac du cote d'agen 3bagues  dont une en or 1 en argent et 1 autre en platine d'apres le test a l'acide et des pieces ca me change de mon ace 250 demain je vais a la mer sur ce a plus chris11 je joint 2photos  du moins j'espere
Back to top
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Elite.Cs1120
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 16 Feb - 22:55    Post subject: sovereign gt Reply with quote

C'est une plaisanterie ! Trois bagues de prestige ! Et surtout en platine, Shocked c'est assez rare, bravo ! Chapeau bas ! Respect. Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je n'ai hélas trop le temps en cd moment de sortit mes détecteurs... Crying or Very sad
C'est de la belle trouvaille ! Okay Okay Okay Raconte un peu comment c'est passé cette sortie dans le lac !
Back to top
Visit poster’s website
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 17 Feb - 10:23    Post subject: sovereign gt Reply with quote

BEAU TABLEAU... Shocked

sbdL
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Détection subaquatique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation