Forum de l'AMP Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.
Posted: Tue 4 Mar - 23:28 Post subject: la bague de serge
alors Serge toujours pas de nouvelle de ta bague de piaf ??? pas très sympa cette ligue de ne pas nous tenir au courant!! un chasseur ,lui, t'aurait dit tout de suite ce qu'il avait desendu!!!!! comme quoi............................!! richard _________________ j'fais des trous, des pt'tis trous, encore des pt'its trous....
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Posted: Wed 5 Mar - 09:17 Post subject: la bague de serge
no news...mais ils voulaient que je leur envoie en fait, le hic, est que la bague s'est pétée en 3 morceaux, donc direct poubelle.
la photo que j'ai envoyé apparemment ne suffisait pas.
sbdL _________________ Je vends un beau camping-car VW- Westfalia...
Posted: Wed 5 Mar - 10:15 Post subject: la bague de serge
aaaaaaaaaaah bravo!!!!!!! destruction d'un objet important liè à la recherche d'une étude sur la migration d'une espèce extrèmement rare de volatile à plume et bec en corne en voie de disparition, ça va t'emmener loin cette conn****!!! richard _________________ j'fais des trous, des pt'tis trous, encore des pt'its trous....
Posted: Wed 5 Mar - 18:15 Post subject: la bague de serge
Bien jouer SERGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aille , aille aille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......................
c'est comme ça que tu participe au sondage ....,,,,,???? ..................
A+LOLO 83 _________________ je recherche toute pièces de jeep Willys , ou objets de la WW2, plutot que de les jeter , pensé a moi , Merci !!!!!!!!!!!!!!