Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

4 Dernieres sorties

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Détection sur la plage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre-Yves
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 5 Mar - 01:53    Post subject: 4 Dernieres sorties Reply with quote

Bonsoir a tous,
Comme dans les films de la septieme compagnie pour ceux qui connaissent je fais "groupir" Mr. Green
La chance reviens un peu apres ces 4 dernieres sorties.
56 25c,32 10c, 22 5c,42 1c,50c en argent de 1952 et 10c en argent dont je ne peu pas lire la date.
3 bagues en argent,2 boucles d oreilles en argent,petit medaillon en or 14 carats de 0.4grs Very Happy mais le gros lot est la bague en or de TIFANY de 18 carats pesant 10.9grs.quelques photos!.PY

url=http://sud-prospecteurs.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg187.imageshack.us%2Fimg187%2F7380%2Fdsc00697editedew9.jpg][/url]
Back to top
phoxinus03
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Wed 5 Mar - 10:16    Post subject: 4 Dernieres sorties Reply with quote

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh beurk beurk beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Shocked Shocked Shocked Shocked
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Quattro et CS2MP

PostPosted: Wed 5 Mar - 18:08    Post subject: 4 Dernieres sorties Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Y a rien a dire  Pierre Yves , tu es vraiment le BOSS....!!!!!!!!......... flag5 flag5 flag5 flag5
A+LOLO

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): SOV GT, EXCA II 1000, ACE 250
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 5 Mar - 21:44    Post subject: 4 Dernieres sorties Reply with quote

Tu commences bien ton année, vu le poids de ton petit médaillon en or, cela prouve que l'excalibure prend petit.
à combien de profondeur tu l'as trouvé.

merci
SAO

Last edited by SAO64 on Wed 5 Mar - 22:41; edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Elite.Cs1120
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 5 Mar - 22:13    Post subject: 4 Dernieres sorties Reply with quote

Bravo Pierre Yves !!! C'est le genre de découverte qui me ravit ! Okay Okay Okay
Back to top
Visit poster’s website
david13

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): XP/minelab

PostPosted: Thu 6 Mar - 21:19    Post subject: 4 Dernieres sorties Reply with quote

braaaaaaaaaaaaaavooooooooooooooooooooo

genial comme sortie,ça me donne envie de trainer un peu le disque dans le sable pour changer des broussailles!

d'ailleurs,je pars une semaine aux saintes Maries cet été,je sortirais un peu le sov ou ptet un exca(ne le dites pas à mon GMP,
il est trés susceptible)

encore bravo pour ce joli butin

david Okay Okay Okay Okay Okay
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Détection sur la plage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation