| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
duvo33parem
|
Posted: Thu 13 Mar - 00:46 Post subject: sovereign gt |
|
|
Yo salut a tous ce forum est génial super ambiance
Je voudrais acheté le sovereign gt mais je sais pas si c'est du bon matériel alors dite moi sé points fort et ses points faible que je vois de quoi il retourne.
Et il vraiment adapté a la plage ???
cordialement JM
 |
|
| Back to top |
|
 |
follis27 Membre AMP

Localisation: St laurent du Var Détecteur(s) utilisé(s): redoutable, excalibur, 
|
Posted: Thu 13 Mar - 09:18 Post subject: sovereign gt |
|
|
bonjour,
il est vraiment top sur plage et surtout sable mouillé il est vraiment approprié pour ce type de recherche. Tres bon materiel c'est certain c'est minelab mais.... Gros point bloquant son poid !!!!!
a+ _________________ un descendant du roi Rollon |
|
| Back to top |
|
 |
SAO64
Localisation: BIARRITZ  Détecteur(s) utilisé(s): SOV GT, EXCA II 1000, ACE 250 
|
Posted: Thu 13 Mar - 18:08 Post subject: sovereign gt |
|
|
à la ceinture, ça passe trés bien, trés performant, autant que l'excalibur 2. (Même disque même electonique, avec le notch en plus), mais sant l'étanchéité. _________________ Le manque de temps est le déguisement favori de la paresse. |
|
| Back to top |
|
 |
jean-philippe Administrateur

Localisation: Nice  Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Elite.Cs1120 
|
Posted: Thu 13 Mar - 21:25 Post subject: sovereign gt |
|
|
On le dit et c'est devenue un leitmotif, c'est le prince des plages. Je l'ai depuis 2005 et je n'ai rien à y redire.
Simple, efficace, un vrai plaisir. Depuis j'ai acquis une sangle pour le maintenir sur moi, du velours !
La cerise sur le gâteau, c'est qu'on peut l'immerger dans l'eau (mais pas l'électronique), il est très stable.
C'est un excellent détecteur !
Si tu as un doute, efface le !  |
|
| Back to top |
|
 |
duvo33parem
|
Posted: Thu 13 Mar - 22:16 Post subject: sovereign gt |
|
|
| C'est bon jme le prends Merci à Tous !!! |
|
| Back to top |
|
 |
duvo33parem
|
Posted: Thu 13 Mar - 22:39 Post subject: sovereign gt |
|
|
Je crois que jsuis le jeunot du forum j'ai 15 ans.
pour le sovereign je vais l'acheté a sud ouest détection mais va falloire que j'économise avant c'est chers !!!
Vous aviez quelle age quand vous avez commencer?????????????????????????  |
|
| Back to top |
|
 |
Jerome
Localisation: Toulon Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000 - Fischer 1266 
|
Posted: Thu 13 Mar - 23:24 Post subject: sovereign gt |
|
|
Coucou,
Quand j ai commencé la detection, j avais 12 ans .J ai mis tout mon argent de poche dans un fischer 1266.
Je fesais regulièrement les champs , et l été je fesais les plages
Que de plaisirs et de trouvailles avec se detecteur!!! Depuis je suis passé a la detection subaquatique et chaque sortie révèle son lot de surprises!!
Je te souhaite de mettre rapidement de l argent de coté pour pouvoir t acheter ton premier détecteur et connaitre l adrénaline que procure un joli son dans ton casque, juste avant de creuser pour decouvrir ce qui est dans le sol
amitiés
jérome _________________ Cherche prospecteur subaquatique aux alentours de toulon |
|
| Back to top |
|
 |
Nony
|
Posted: Sat 22 Mar - 20:22 Post subject: sovereign gt |
|
|
Salut duvo33parem,
J'ai acheté mon GT idem chez sud-ouest détection, l'accueil est excellente, c'est un bon appareil que l'on met pas longtemps à apprivoiser.
Aujourd'hui je me rend compte que pour la plage en terme de détection il est bon, mais avec du recule j'aurais du prendre un excalibur car
sur la plage, entre la pluie, les vagues j'aurais bien aimé avoir l'étanchéité complète afin de m'éviter quelque suées
Côté qualité, je dirais quand même qu'au premier abord on se demande si c'est pas un jouet parce que le boitier est léger, les vis en plastiques ça crains un peu je suppose que c'est pour
éviter de trop alourdir mais bon voilà pour un tel prix ils auraient du concevoir autrement. Et puis sinon, le filetage du serrage de la canne je crois qui va pas durer longtemps :/
Donc pour conclure je dirais que les matériaux ne sont pas à la hauteur de l'électronique.
Economise bien, bye !
Edit: Ha j'ai oublié de dire que ta photo c'est la version us, le GT européen à le manche coudé comme ça :
 _________________ ratio et oratio conciliant inter sese homines
|
|
| Back to top |
|
 |
|