Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sovereign gt

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Detecteurs pour les plages et subaquatiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duvo33parem

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Sovereign GT
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 13 Mar - 00:46    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Yo salut a tous ce forum est génial super ambiance Okay

Je voudrais acheté le sovereign gt mais je sais pas si c'est du bon matériel alors dite moi sé points fort et ses points faible que je vois de quoi il retourne.
Et il  vraiment adapté a la plage ???

cordialement JM flag19

Back to top
follis27
Membre AMP
Membre AMP

Détecteur(s) utilisé(s): redoutable, excalibur,
Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 13 Mar - 09:18    Post subject: sovereign gt Reply with quote

bonjour,

il est vraiment top sur plage et surtout sable mouillé il est vraiment approprié pour ce type de recherche. Tres bon materiel c'est certain c'est minelab mais.... Gros point bloquant son poid !!!!!
a+

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): SOV GT, EXCA II 1000, ACE 250
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 13 Mar - 18:08    Post subject: sovereign gt Reply with quote

à la ceinture, ça passe trés bien, trés performant, autant que l'excalibur 2. (Même disque même electonique, avec le notch en plus), mais sant l'étanchéité.
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Elite.Cs1120
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 13 Mar - 21:25    Post subject: sovereign gt Reply with quote

On le dit et c'est devenue un leitmotif, c'est le prince des plages. Je l'ai depuis 2005 et je n'ai rien à y redire.
Simple, efficace, un vrai plaisir. Depuis j'ai acquis une sangle pour le maintenir sur moi, du velours !
La cerise sur le gâteau, c'est qu'on peut l'immerger dans l'eau (mais pas l'électronique), il est très stable.
C'est un excellent détecteur !
Si tu as un doute, efface le ! Mr. Green Okay
Back to top
Visit poster’s website
duvo33parem

Masculin

PostPosted: Thu 13 Mar - 22:16    Post subject: sovereign gt Reply with quote

C'est bon jme le prends Merci à Tous !!!
Back to top
duvo33parem

Masculin

PostPosted: Thu 13 Mar - 22:39    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Je crois que jsuis le jeunot du forum j'ai 15 ans.
pour le sovereign je vais l'acheté a sud ouest détection mais va falloire que j'économise avant c'est chers !!!
Vous aviez quelle age quand vous avez commencer????????????????????????? Twisted Evil
Back to top
Jerome

Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur 1000 - Fischer 1266
Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 13 Mar - 23:24    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Coucou,
Quand j ai commencé la detection, j avais 12 ans .J ai mis tout mon argent de poche dans un fischer 1266.
Je fesais regulièrement les champs , et l été je fesais les plages
Que de plaisirs et de trouvailles avec se detecteur!!! Depuis je suis passé a la detection subaquatique et chaque sortie révèle son lot de surprises!!
Je te souhaite de mettre rapidement de l argent de coté pour pouvoir t acheter ton premier détecteur et connaitre l adrénaline que procure un joli son dans ton casque, juste avant de creuser pour decouvrir ce qui est dans le sol

amitiés

jérome

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 22 Mar - 20:22    Post subject: sovereign gt Reply with quote

Salut duvo33parem,
J'ai acheté mon GT idem chez sud-ouest détection, l'accueil est excellente, c'est un bon appareil que l'on met pas longtemps à apprivoiser.
Aujourd'hui je me rend compte que pour la plage en terme de détection il est bon, mais avec du recule j'aurais du prendre un excalibur car
sur la plage, entre la pluie, les vagues j'aurais bien aimé avoir l'étanchéité complète afin de m'éviter quelque suées Wink
Côté qualité, je dirais quand même qu'au premier abord on se demande si c'est pas un jouet parce que le boitier est léger, les vis en plastiques ça crains un peu je suppose que c'est pour
éviter de trop alourdir mais bon voilà pour un tel prix ils auraient du concevoir autrement. Et puis sinon, le filetage du serrage de la canne je crois qui va pas durer longtemps :/
Donc pour conclure je dirais que les matériaux ne sont pas à la hauteur de l'électronique.
Economise bien, bye ! Smile

Edit: Ha j'ai oublié de dire que ta photo c'est la version us, le GT européen à le manche coudé comme ça :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Detecteurs pour les plages et subaquatiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation