Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le snooper II pour débuter , qu'en pensez-vous ???

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Detecteurs pour les plages et subaquatiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valdusien50

Masculin

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:55    Post subject: le snooper II pour débuter , qu'en pensez-vous ??? Reply with quote

Hello !!!!  Je suis un petit nouveau et souhaite passer du terrestre à la plage Cool
Sans me mettre sur la paille . Laughing ... que pensez-vous de cet appareil ? Bien ... ou me conseillez -vous autre chose pour un budget que je voudrais maîtriser en-dessous de 500 euros Okay   Okay

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): SOV GT, EXCA II 1000, ACE 250
Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 22 Apr - 09:54    Post subject: le snooper II pour débuter , qu'en pensez-vous ??? Reply with quote

Prend toi un sovereign de Minelab d'occasion et tu seras pas déçu

a plus

SAO
mavrel

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:37    Post subject: le snooper II pour débuter , qu'en pensez-vous ??? Reply with quote

Oui absolument d'accord, un minelab pour les plages, c'est recommandé! Okay
Back to top
Visit poster’s website
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 28 Apr - 09:49    Post subject: le snooper II pour débuter , qu'en pensez-vous ??? Reply with quote

idem que mes potos.
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Forum des Prospecteurs du beachcombing -> Detecteurs pour les plages et subaquatiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation