Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je me présente !

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> La paillote -> Vous, rien que Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Esco

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): C.scope 660, Bunty hunter
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 3 May - 07:47    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

Bonjour à tous ! Je m'appel Christophe, j'ai 19 ans, je suis sur Marseille.

C'est en cherchant la notice du C.scope 660 sur internet que je suis tombé sur ce forum ! Il m'a l'air bien sympa. Je suis prospecteur depuis à peu près 5 ans, j'ai débuté dans la prospection en voulant surtout faire du militaria, puis j'ai trouvé ma première "vieille" pièce. Donc maintenant, je cherche un peu de tout, et je ne me concacre plus uniquement aux lieux de combat potentiels.

Je vous présenterais quelques unes de mes trouvailles ! Et surtout j'espére vous montrer toutes celles qui restent à venir !
Back to top
MSN
jean-philippe
Administrateur
Administrateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Excalibur.Elite.Cs1120
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 3 May - 20:15    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

Bienvenue Esco, parmi nos membres, il y a LOLO83 qui est un passionné du militariat. Ceci dit nous n'avons pas beaucoup de photos de trouvailles  ou d'anecdotes alors ne te gêne pas pour faire une exposition virtuelle sur ce forum. Comme on a TOUS l'esprit ouvert c'est avec grand plaisir que nous te liront.  Okay Okay Okay
Back to top
Visit poster’s website
Esco

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): C.scope 660, Bunty hunter
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 3 May - 20:18    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

jean-philippe wrote:
 Ceci dit nous n'avons pas beaucoup de photos de trouvailles  ou d'anecdotes alors ne te gêne pas pour faire une exposition virtuelle sur ce forum.

C'est prévu pour ce soir ^^

Merci pour cette accueil !
Back to top
MSN
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 6 May - 15:08    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

BENVENUTO MARSEILLAIS...

sbdL, un ancien de la Cannebiére
phoxinus03
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Tue 6 May - 21:34    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

bienvenue peuchere!!!

richard Okay Okay

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): quattro

PostPosted: Fri 9 May - 12:54    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

Binvenue parmi les fadas de la poêle esco Razz
Allez L'OM Okay
Back to top
Visit poster’s website
LOLO83
Membre AMP
Membre AMP

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): Quattro et CS2MP

PostPosted: Mon 12 May - 22:19    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

Bienvenue a toi Esco ,
 Je suis passionné de WW2 egalement , materiel  de troupe , mais c'est  surtout les véhicules Americains  qui me passionn e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  jeeps , dodges , chars, ect, ect, ect,.....................
par contre ne ne fait pas de recherche avec mon detecteur en zone ou il y a eu des combats , je trouve cela baucoup trop dangereux  et je veux vivre encore ma passion encore lomgtemp..............; 
a + LOLO83
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> La paillote -> Vous, rien que Vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation