Forum de l'AMP Forum Index Forum de l'AMP
Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Vends] Top de chez Bunty hunter.

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Services -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Esco

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): C.scope 660, Bunty hunter
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 4 May - 20:48    Post subject: [Vends] Top de chez Bunty hunter. Reply with quote

Bonsoir, et oui c'est encore moi ^^

J'ai décidé de me séparer de mon Top, bon c'est pas du haut de gamme, mais ca détecte du métal et ca discrimine, c'est l'essentiel non ?
J'ai quand même trouvé 2 belles pièces anciennes (1630/1770) avec ! Sans compter le militariat.

Il m'a pas mal servi sur les plages de Corse (moyenne 100€ par saison). Il a un compensateur d'effet de sol automatique.
Je le conseilles pour les débutants ou pour initier vos enfants à la détéction.

La téte est en très bon état toujours protégée dans du scotch bien épais (d'où les traces blanches voir photos).
Profondeur de détéction: 15cm avec des pièces de 2€ et 20 cts.
J'ai renforcé la poignée. 
2 piles de 9v fournies.

Une petite video qui ateste de l'intégrité de l'engin:

VENDU

mailto:moulin7@hotmail.com

Quelques photo Smile :

Last edited by Esco on Sun 18 May - 07:54; edited 3 times in total
Back to top
MSN
Pierre-Yves
Expérimenté
Expérimenté

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): excalibur,cz20,xlt,PI2000
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 5 May - 00:53    Post subject: [Vends] Top de chez Bunty hunter. Reply with quote

Felicitations, tres bonne presentation de vente.Un ancien vendeur Very Happy PY
Back to top
Esco

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): C.scope 660, Bunty hunter
Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 5 May - 18:26    Post subject: [Vends] Top de chez Bunty hunter. Reply with quote

Merci Smile

Non, je ne suis pas un ancien vendeur, mais je suis un vendeur aguerri sur internet ^^.
Back to top
MSN
serge beninati dit lug
Modérateur
Modérateur

Masculin
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 6 May - 15:03    Post subject: [Vends] Top de chez Bunty hunter. Reply with quote

moi je vends mon camping-car. Wink

sbdL

www.asdy.eu
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'AMP Forum Index -> Services -> Petites annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation