Forum de l'AMP Forum dédié à la détection de métaux, aides et renseignements sur la prospection. Détection sous-marine, sur le sable ainsi qu'en montagne.
Détecteur(s) utilisé(s): GMPower et Excalibur 1000
Posted: Wed 7 May - 14:48 Post subject: la maison de la detection...
salut la famille,
comme vous le savez la détection est un loisir magnifique qui nous fait vivre des moments sublimes et qui bien souvent permet de rencontrer des personnes intéressantes et sympathiques.
n'est ce pas les gars?!!
rien de neuf me direz vous , et bien que nenni.
j'avais pour habitude de m'adresser à Georges lorsque j'avais besoin de matériel ou pour toutes questions relatives à la détection.
un homme supra sympa qui était a l'ecoute de tous, tout le temps et qui par son honneteté legendaire ne tentait pas de faire des affaires sur le dos de ses clients mais surtout désirait en faire des gens heureux en leur prodiguant des conseils on ne peut plus judicieux et sincères.
bref lorsque Georges m'a dit qu'il arrêtait son commerce et qu'il passait la main a des "novis" j'ai eu un doute...
aujourd'hui ça va faire en gros 3 mois que Fred et Melvin on reprit l'affaire et sincèrement c'est la digne relève de Georges.
ils continuent tous les deux a pratiquer la même politique et en plus ils innovent.
pour vous en rendre compte allez faire un tour chez eux, "la maison de la detection", il y a un site sympa et de plus ils viennent d'ouvrir un forum qui ne demande qu'a vivre avec NOUS TOUS.
encourageons les car ils le méritent .
ils sont sympas, ouverts et ce sont des pros...juste ça, ça me suffit pour croire en eux.
que les Dieux vous accompagnent les amis et souffle le vent du Nord sur votre drakkar.
serge beninati dit Lug
_________________ Je vends un beau camping-car VW- Westfalia...